Jusqu’au bout des ongles!

Je reprends le chemin du travail lundi, après 10 mois de congé parental. Autant vous dire que j’angoisse mais que je suis heureuse de retrouver le chemin du boulot!

Ma tenue est prête est choisie depuis des semaines: une petite robe noire, des lows boots toute neuve, mon bracelet porte-bonheur et un Headband.

S’il y a une chose que je n’ai pas vraiment eu l’occasion et surtout le temps de faire pendant ce congé, c’est bien mes ongles. Pourtant, le nombre de vernis acheté est proportionnel aux occasions manqués de les embellir! Je vous laisse imaginer!
Maintenant, ils ne demandent qu’à être utilisé…

Je vais donc opter pour le très chic « Don’t Pretzel My Buttons » de OPI, un sublime beige qui me fera toujours sourire, parait-il!
Et comme il fait partie du beau coffret GERMANY, je vais pouvoir twister selon mes envies et accessoiriser mon look!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Jusqu’au bout des ongles!

Un Sweet Message?!